Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Règlement police !

le Mer 31 Mai - 15:43
Ce règlement doit être connu pour toute personne souhaitant rejoindre la police !


Comportement :

En tant qu'agent de police au sein du serveur, vous vous devez d'adopter un comportement exemplaire que ce soit envers les vrai joueur mais aussi envers les PNJ, les PNJ doivent être considérer comme de vrai personne, écraser, tirer, voler une voiture gratuitement et sans raison valable a un PNJ sera considérer comme bavure policière au même titre que si vous le faite sur un "joueur réel" et vous serais donc sanctionner en conséquence. Après une bavure vous pouvez écoper d'un rapport !

Les rapport de bavures policières :

Les rapport de bavures policières sont réparti en 3 niveaux, rapport de niveaux 1, 2 et 3 quand votre score atteint la somme 3 ou plus, vous êtes convoqué et serais juger, deux voies sont alors possible : le renvoie pure et simple de la police ou ce que l'ont appellera "la seconde chance" Quand vous êtes en période de seconde chance (période à déterminer pendant le jugement) vous n'avez plus le droit a l’erreur, un seul rapport de bavures policières qu'il soit de niveaux 1, 2 ou 3 vous renverra automatiquement de la police sans possibilité de faire appel (si a la fin de cette période vous n'avez fait aucune bavure valant un rapport le compteur et remis a zéro), en revanche si lors de la réunion, vous êtes directement renvoyer de la police sans  jamais avoir eu droit auparavant dans votre carrière  a la "seconde chance" vous pouvez faire appel de cette décision et demander "la seconde chance" votre dossier sera alors réétudier et vous aurait une réponse qui elle n'e pourra pas être contester. toute personne étant en période de "seconde chance, verra sont grade rétrograder d'au moins 1 rang ( a déterminer pendant le jugement) bien sur ce n'es pas pas définitif a la fin de cette période si vous n'avez pas fait d'erreur valant un rapport et que vous le mérité vous serait promue !

Barème des rapports de bavures policière :

Rapport niveau 1 :

-Refus répéter d’exécuter les ordres d'un supérieur
-Absence de longue durée sans avoir prévenue
-Troll (non rp)

Rapport niveau 2 :

-Ne pas effectuer un contrôle ou ne pas appliquer une sanction en échange de quelque chose (argents ou autres)
-Ne pas effectuer un contrôle ou ne pas appliquer une sanction car la personne est un amis/connaissance à vous
-Menacer une personne avec une arme létale alors qu'elle ne représente pas un danger réel pour vous.
-Tirs sur une personne armé sans somation

Rapport niveau 3 :

-Etre lié/impliqué dans des affaires illégales.
-Meurtre volontaire/involontaire sur une personne ne représentant pas un danger réel envers vous.
-Insulte/non respect envers un supérieur (insultes non amicale)

Tout les cas de figures ne sont pas forcement répertorier ci-dessus

Les contrôles de Police

Eviter les contrôles abusif d'une seul et même personne ! (éviter surtout de le faire dans un lapse de temps réduit ex: contrôlé 3 fois la même personne en 10 mins), si vous désirer contrôler une personne mais qu'elle refuse avec pour motif "un collègue à vous vient de me contrôler  il y a 2 min" si vous n’étiez pas pressent au moment de ce contrôle, ce motif n'est pas valable et n'e doit pas être pris en compte.

Comment procéder :

Voici un contrôle de routine type que vous aller faire dans la rue, vous devez respecter le protocole énoncé ci-dessous (vous n’êtes pas obliger de répéter ce protocole au mot près comme un robot, vous pouvez reformuler certaine phrase a votre manière  mais l’ensemble doit y être et doit vouloir dire la même chose !)

-Bonjour monsieur petit contrôle de routine; couper le moteur et sortez du véhicule sil vous plait.( si le joueur et dans un véhicule, sinon zapper la partie  rouge)
-prévenez le que vous aller devoir le menotter pour ce contrôle, pour une simple question de sécurité. (+ d'information sur le menottage plus bas)
-(posez lui des question de base, que fait il ici , qu'elle métier il fait dans la vie {il n'est pas obliger de vous répondre du moment qu'il ce laisse contrôler} cela vous donnera des informations sur la personne que vous avez en face de vous.)
-demander lui ou ce trouve ses papier (carte identité + papier du véhicule, si la personne possède une arme demander lui ou ce trouve sont permis de port d'arme [+ d'info sur les armes l'égal et illégal plus bas]
-après vérification si tout est en règle ( pas d'argent sale, papier en règle, véhicule non voler  etc etc...) remercier le pour sa coopération dé-menotter le et laisser le partir en lui souhaitant une bonne journée/soirée.

Les menottes :

Les menottes sont un outil important pour un agent de police, dans le RP ce simple objet peu emmener à des conflits et désaccord, si il n'est pas utilisé correctement et de façons RP.
Voici donc comment utilisé les menottes :

-Toujours prévenir une personne avant de la menotter !
-Vous pouvez menotter une personne à terre sans la prévenir ! (coma, KO etc...)
-il est interdit de menotter une personne et de l’abandonner dans un coin (sauf troller, demander tout de même à un haut gradé avant)

Les armes Légal/Illégale :

-Seul les armes "de poing" (pistolet) sont légales du moment que sont propriétaire possède le "permis de port d'armes".  
-Toute autres armes (Fusil d’assaut, smg etc..) que le propriétaire possède un permis de port d'armes ou non, sont considéré comme illégale. (Amende + confiscation de l'arme)
-Au niveau des armes blanche seul le couteau est l"égale

Les interventions :

-Lors d'une intervention (braquage supérette, drogue etc...) l'agent le plus haut gradé présent décide de la répartition des tâches et du plan d'action.
-Lors d'un braquage de banque la totalité des troupe est réquisitionner et doit participé a l'intervention, les agents en contrôle ou autres arrête ce qu'ils font , la banque est la priorité absolue ( sauf dans certain cas ou un agents mène une opération importante et que cette opération est a un point critique, l'agents devra tout de même demander a un supérieur de rester sur place et par conséquent de ne pas participé a l'intervention [seul l'agent le plus haut gradé présent décide du niveau d'importance de cette opération])
-Le braquage de banque n'est pas autorisé pour les civils si il n'y a pas au moins 4 agents de police sur le serveur.

La partie RolePlay :

-Lors d'une intervention si un agents est tué il ne peut pas retourner sur zone avant 15 min.
-si un agent est tué/mis dans le coma il ne se souvient plus des événement récent, à moins qu'il y ai eu des témoins qui en informe ce même agent, dans le cas contraire une fois réanimer l'agent ne peut donc pas ce souvenir du visage de son agresseur, toute représailles ou arrestation suite à une situation similaire sera considérer comme du hors rp, l'agent aura donc des chance d'écoper d'une sanction.

La Radio :

-La radio allias "Discord" est obligatoire pour les agents de police connecter sur le serveur
-Lorsqu'un agents met sont uniforme il prend son service, il doit donc manifester sa prise de service sur la radio en disant "[grade + prénom nom] prise de service" ex pour moi même : "Capitaine Roberto Lopez prise de service"
sur la radio votre micro devra être configurer en "push to talk" ce qui veut dire appuyer pour parler. (demander de l'aide directement sur le discord si vous ne trouver pas le réglage)
-Ainsi que la prise de service, la fin de service doit elle aussi être annoncé sur la radio [grade + prénom nom] fin de service"
{code pour les entretiens : Delta}

sur la radio seul les informations les plus importante doivent circuler ce n'est pas un lieu de discutions.

La Prison :

voir : "Barème des contraventions police"
-la prison ce trouve dans le commissariat, techniquement les porte ne peuvent pas être verrouiller cependant quand une personne est mise dans la prison la porte est considéré comme verrouiller, toute personne sortant de la prison sans autorisation alors qui purge une peine, sera sanctionner pour non rp. ( si cela arrive contacter les admins )
-Si une personne purge par exemple une peine de 15 min, même au bout de ces 15 min la personne n'a pas le droit de sortir seul de sa cellule, il faut attendre qu'un agent viennent vous ouvrir . (une fois votre peine purger si au bout de quelque minutes vous avez l'impression que l'ont vous a oublier contacter un policier sur le discord)

Les prises d'otages :
Les grades et équipements :

Grades :
Grade de niveau 1 :
[Recrue]
[brigadier]
Grade de niveau 2 :
[Adjudant]
[Major]
Grade de niveau 3 :
[Lieutenant]
Grade de niveau 4 :
[Capitaine]

Les véhicule sont réparti en niveaux, quand vous prenez votre véhicule de service dans le garage, vous devez prendre le véhicule correspondant à votre niveau de grade. (prendre un véhicule d'un supérieur alors que vous n'avez pas le grade requis vous vaudra un rapport e niveau 2)
Une recrue doit porter obligatoirement un gilet (dispo dans les vestiaire de la police)

Les réunions et entretiens :

La réunions est le moments dans la semaine ou votre place dans la police est remis en question, elle ce déroule tout les vendredis, lors de cette réunion on décidera de qui doit être promu, rétrogradé, viré etc etc...

Pouvant participé a la réunion :
-Admin/Fondateur
-Président
-Police : Capitaine / lieutenant / Major
-Chef Médecin

Même si vous n'êtes pas sur cette liste votre présence (non obligatoire) dans le canal "Salle d'attente réunion" sera apprécié, grâce à cela on pourra vous switch pour vous faire intervenir dans des débats ou vous êtes directement concerné.

Les entretiens de recrutement pour la police ce dérouleront le samedi après-midi, après avoir poster une candidature conforme vous passerai donc un entretien ou l'ont vous posera une série de question sur vous, mais principalement sur ce règlement. Il y auras aussi des mises en situation oral pour voir votre capacité à réagir de la bonne façon.

A la suite de cet entretient vous serais switch et devrai attendre dans le canal "Salle d'attente entretien" quand tout les entretien seront passer on vous mouvera un par un pour vous donner la réponse (positif/négatif + explications de vos erreurs)

Si vous êtes accepter vous rentrerais en période de test, vous serais donc recrue au mieux pendant 1 semaine, à la fin de cette semaine lors de la réunion, on décidera si vous êtes officiellement un agents de police ( vous passerais donc de recrue à agent), si ont prolonge votre période de test ou si vous n'êtes pas accepter. (si vous n'êtes pas accepté après une période de test vous ne pouvez pas retenter votre chance avant 1 mois, une fois ce mois passer vous devrez re poster votre candidature et passer par toute les étapes [candidature/entretien/test])

Si lors des entretiens vous êtes refuser vous pouvez retenter votre chance le samedi d'après en re-postant votre candidature sur le forum. (copié collé accepté si vous retenter votre chance)(si au bout de deux entretiens vous n'êtes toujours pas accepter vous ne pourrait plus retenter votre chance avant 1 mois, ce moi passer vous pourrait re poster votre candidature, si au bout de cet ultime 3ieme entretiens vous n'êtes toujours pas pris, c'est que vous n'êtes pas fais pour la police et par conséquent vous n'aurait pas d'autres chances [toute candidature d'une personne ayant passer 3 entretiens sera automatiquement refusé]

Pour toute les personne postant leur première candidature attention a n'e pas faire de copié collé modifier d'une autre candidature ou vous inspiré trop d'une autre candidature, la candidature doit venir de vous !


Règlement en cours d'élaboration certains points peuvent être rajouté/supprimé avec le temps...

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum